Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 00:19
Un matin pluvieux sur ma terrasse

Image Hosted by ImageShack.us

Qui aurait envie de s'assoir sous la pluie? ...
Même avec mon coeur !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Avec du soleil c'est vrai que cette chaise doit être bien tentante..bisesfrançoise
Répondre
C
C'est tellement agréable avec un petit rayon de soleil
Répondre
N
Il y a un beau pommettier en arrière.byebye
Répondre
M
J'aime bien la pluie, je vais m'asseoir.Bises.Marie
Répondre
S
Joli coeur ne doit pas être triste, Dgi ! La terre a besoin d'eau !Et tes paquerettes dans ta pelouse sont rachitiques à côté des miennes qui sont devenues marguerites  ;) Trop de soleil, en Bretagne Sud  ;)Gros bisous  :0010:
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif