Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 00:05

Voila pourquoi Nénette est punie
Mardi matin 7h35,
Découverte de 2 oiseaux et d'une petite souris dans le séjour.


Image Hosted by ImageShack.us
11h30 alors que j'allais donner à manger aux poissons dehors ....
STUPEUR le filet du bassin est percé.

Image Hosted by ImageShack.us
Et cette jolie carpe, qui ne voit pas le danger.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Elle croit que je ne la voie pas,
je l'ai chassée avec le jet d'eau (MAIS ..  elle adore l'eau )
Image Hosted by ImageShack.us
 
En punition, je l'ai emmenée chez ma  maman, qui habite en appartement, car dgimi ne reviens qu'en fin de semaine,
et le filet ne sera pas réparé avant,
Tant pis pour elle.
D'accord c'était la pleine lune , mais quand même, je vais finir par fermer la châtière

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
c'est malin un chat
Répondre
M
La chasse a été bonne, pas sympa pour les petits oiseaux !
Répondre
N
Un chat,c'est sa nature de chasser et la tentation est bien grande.pauvre nénette.Byebye dgidgi et A+
Répondre
A
qu'elle est chippie cette nenette
Répondre
J
J'ai un bassin dans mon jardin, avec une vingtaine de poissons ,pas de filet , le plaisir de voir pousser les nénuphars .J'ai deux chats ,un jour le plus jeune est tombé dedans en flairant un poisson, il n'y est jamais retourné !D'autres chats rodent dans le jardin, ils n'ont jamais réussi à attrapper un poisson, trop peur de l'eau ..pour les oiseaux on y peut rien , bon WE !
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif