Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 00:07
TIENS TIENS ...
Image Hosted by ImageShack.us
Et attends moi !!
Image Hosted by ImageShack.us
Et bien sur ce qui devait ariver  !! arriva.!!
je ne sais pas comment s'appelle c'est petites bêtes
qui ont élu domicile dans mes plantes.
Image Hosted by ImageShack.us
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles sont très rigolottes ces deux petites bêbêtes !En plus tout cela est décrit avec humour.A bientôthttp://bvroyer.canalblog.com/http://vero.blog.mongenie.com/
Répondre
L
RHOOOOOOOO !!!Tu fais des photos érotiques toi maintenant ?MDR !!!;o) Tchuss & Gazz !!!
Répondre
C
c'est la saison....
Répondre
A
Et bien, voilà que tu étais là au bon moment pour nous raconter en photos cette jolie histoire d'amour.Je t'ai un peu perdue de vue depuis mon escapade en Aveyron. Mais je t'ai toujours sur mes tablettes et c'est un plaisir de venir un peu du côté de la mer.Bonne nuit et bon samedi ,Bises
Répondre
J
Les araignées rouge c'est ma hantise ,elles déposent des larves sur les tiges de mes lys ,je les expulse avec fracas , sinon les fleurs de mes lys sont toutes rongées
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif