Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 00:06
Nous avons silloné la Champagne Ardennes et la Bourgogne..
ne pas confondre syphoné

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usPetite dégustation de Chablis ..
Image Hosted by ImageShack.us
 Les connaisseurs oenologues que vous êtes,
 reconnaitront cet engin derrière les verres de dégustation !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
assis phonè    glurp
Répondre
G
superbe la cave, comme le vin.Bonne soirée.Gérard
Répondre
C
à ta santé , il est bon , hein , le chabliscerisette
Répondre
M
Le 22, je serai sur ta route, je vais chercher la petite chienne à Orléans.Bisous.Marie
Répondre
Y
bonsoir Dgidgi 
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif