Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 00:26
Nous quittons à regrets cette magnifique région
fini les champs de colza.
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
 
petite halte pique-nique sur le retour, encore dans un chateau....

Image Hosted by ImageShack.us
J'espère que cette longue balade vous aura ravi,
 autant que moi,  à vous la présenter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Des articles à garder c'est certain pour le futur. En effet nous avons prévu lorsque nous serons plus vieux de visiter l'Europe que nous ne connaissons pas du tout.Véro
Répondre
J
En effet, bien jolie balade, en avant-goût de l'été !!Bravo ta présentation spéciale " Alcatraz".Josiane.
Répondre
L
Sympa la balade à cheval !
Répondre
M
c'est mignon  cette toiture qui sort des arbres ..et entourée d'arbres ...bisouss
Répondre
L
La prochaine fois si il y a une place , même toute petite dans la valise.... je veux bien venir.... J'adore les route que tu prends......Gros bisousBonne nuit et Bon week-end
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif