Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 00:04
Tout simplement magnifique.
Image Hosted by ImageShack.us
 
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
Image Hosted by ImageShack.us En heure de pointe .....
Tous ses petits points , là,...sur l'eau,
se sont des canoés de location.

Image Hosted by ImageShack.us
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Là, ils sont plus que 2, c'est pas comme au village te votr copain.Véro
Répondre
S
bonsoirj'en ai souvent entendu parler mais je n'y ai jamais été et pourtant je voudrais bien les les voir ces superbes gorges, tes photos sont très parlantesbonne soirée doque
Répondre
A
photos magnifiques ... toujours aussi beau ce coin de France !!
Répondre
D
C'est beau l'Ardèche, quand je vois tes photos, ça y est, je suis re en vacances.A+ Denis
Répondre
J
Comme tu le dis en effet, tout simplement magnifique!
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif