Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 00:17
Un village très agréable,
où nous passions tous les jours en moto, en revenant de nos balades.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usSympa les canoés, mais il faut aller les chercher.

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir Djidji,Je découvre l'Ardèche que je ne connais pas à travers tes photos. Je vois sur les autres photos un gros poisson et un cochon d'Inde aux yeux vifs (lol).Bises
Répondre
~
J'y suis passée la semaine dernière :-)
Répondre
F
Dis moi les canoés pas facile d'accès......BisesFrançoise
Répondre
L
les canoés me font penser à un éventail de feuilles...bien jolisly
Répondre
N
Elles sont belles tes photos.À bientôt dgidgi.
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif