Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 00:45
Le vent et la pluie auront-ils laissé
les chataignes venir à temps ?

Image Hosted by ImageShack.us
 
Image Hosted by ImageShack.us 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je vais très vite répondre à cet article et en photo promis.Amitiés bises
Répondre
W
Trés belle magique Photo .. je passais chez Marithé .. @++ +
Répondre
O
on a deux cheminées immenses et pas de chataignes, on echange, je rentre en Normandie, tu viens a Seattle, ou alors tu m'envoie des chataignes!!!lol!!!bisous
Répondre
C
On commence a en voir en peu des chataîgnes et des marronsJe te souhaite un bon week-endBisous
Répondre
J
Pas encore été aux chataignes (peu de chataigners) dans ma région, mais par contre une cueillette raisonnable ce champignons
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif