Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 00:04
Un agréable retour de pêche.
le soleil n'y ai plus , mais quel plaisir d'aller encore en mer ,
 avant l'hiver.

Image Hosted by ImageShack.us
 
A l'eau , tu es trop petit !!
Image Hosted by ImageShack.us
Mais je garde ton grand frère.

Image Hosted by ImageShack.us  On rentre ?

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Dans l'assiètte ça doit être bien bon, avec un peu de mayonnaise, moi je me régale. Les photos sont très belles, bravo et bonne continuation.Isabelle
Répondre
L
Une belle pêche que voici. Il est magnifique ce homard.Il était bon ? (rires)A bientôt
Répondre
F
Bonsoir, merci pour ton com, bonne semaine!bises
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,le 2eme est effectivement plus grand, mais c'est peu être papa ou maman, et dire que maintenant il y a un oorphelin , bonne journée :0059: bye A bientôt sur : http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
Vous avez des cages à homard?Chanceuse et est-ce qu'il faut que vous alliez loin pour en prendre?je suis toujours intéressée par tout tu sais.Byebye et A+
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif