Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 00:17
Je ne suis pas très vidéo,
mais celle çi m'a bien fait rire
malgré le bruit de l'appareil photo.
Comment voulez vous, que je vienne vous voir,
Nénette est devant l'écran
...




Et après, petit repos bien mérité
.
Image Hosted by ImageShack.us
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe !
Répondre
V
Adorable !Véro
Répondre
D
Bsoir j'arrive de chez nadia vrai et je m'arrette sur cette vidéos pour mettre un com  car j'adore les chats !!Très joli minette qui s'ammuse comme une folle, ...Je rend visite a de nouveaux blogeurs pour ékargir mon horizon !!Bizou d'une Vendéenne
Répondre
K
C'est donc que nos "souris" ne sont pas de vraies souris car Nénette aurai joué avec !    lolBravo pour la recette de congélation du homard !BisesNicole
Répondre
N
Très drôle dgidgi.byebye
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif