Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 00:44
A quoi vous font pener ces belles oies?
Image Hosted by ImageShack.us
 
Magrets, foie gras !!!! Avouez !!!!!
Image Hosted by ImageShack.us
 Elles sont malheureusement élevées pour notre gourmandise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour moi, c'est surtout de bons gros volatiles curieuses et bon chien de garde la nuit :) :)Bonne journée et à très bientôt
Répondre
M
Les pauvres petites. J'aurai une pensée pour elle à Noël devant l'assiette de foie gras avec em-oie (lol).Michèle
Répondre
C
Bonsoir Dgigi, je suis morte de rire car justement avant la deuxième photo et le com, j'allais dire : j'espère que personne ne va parler de foie gras...lol... et si... moâ je me contente de les regarder elles sont si belles.. rien que de penser que l'on va leur tordre le cou ça me fait froid dans le dos..douce nuit à tous les deux et plein de gros bisouschantal
Répondre
K
honnêtement, je n'avais nullement envisager les transformer en plats si délicieux mais maintenant que tu le dis ! bizz et bon dimanche
Répondre
S
bonsoirmalheureusement pour elles , elles font le bonheur de certainsbonne soiréedoque
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif