Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 00:48
D'ici peu , je ne la croiserai plus sur mon chemin,
elle sera au chaud pour l'hiver.
Image Hosted by ImageShack.us
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
Une dernière pierre de sucre pour cette année.
Image Hosted by ImageShack.us Pareil pour eux, s'il ne sont pas partis à l'abattoir.
Image Hosted by ImageShack.us
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est adorable cette biquette!
Répondre
B
Comme toi je ne sais pas faire suivre un TAG en général j'arrête la chaine .....Ton idée de nommer tous tes blogs amis est très bonne....Bonne fin de journée bises Jacqueline.
Répondre
C
Superbe Dgigi, elle est magnifique cette biquette.. ici pour l'instant tous les animaux sont dehors car il a fait très doux. mais ça change vite parfois. Il seront bien au chaud biquettes et moutons.. mais plus d'herbe fraîche.bonne nuit à tous les deux avec plein de bisous de haute savoiechantal
Répondre
F
Belles rencontres!!!! j'adore le fromage de chèvre!!! bonne soirée bises
Répondre
D
Et s'ils pouvaient vivre en paix sans être dévorés...que leur vie serait douce!..Biz& belle semaine!***~~
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif