Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 00:09
 J'ai  joué ,et j'ai gagné à la radio France Bleu
Un repas pour 2 à :
l'Auberge Des Bonnes Gens, à Mesnilbus,
02.33.07.18.23 Qype
Un petit village dans le bocage Normand.
Pas très loin de Perrier
"" Grâce à ma recette du camenbert grillé  au calvados"".
Que je vous ferais découvrir  prochainement.

David le chef me remet, un très bel ouvrage dédicacé.

Avec en préface un article de Yannick Leflot de France Bleu


Demain , je vous ferais découvrir
le délicieux repas auquel nous avons eu le droit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est le restaurant   , pas mal l'ambiance  ave feu de bois
Répondre
F
Une table devant la cheminée que du bonheur !
Répondre
C
c'est super un petit imprévu comme celui là!vous avez du vous régaler!tu me donnes fin.bises
Répondre
V
Bravo !Véro
Répondre
K
miam ! miam ! je sors les couverts - bizzz
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif