Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 00:02
Les célébres  parapluie de Cherbourg !!
vous connaissez,
c'est aussi une mercerie ou l'on trouve beaucoup d'articles.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vraiment adorable de voir ce genre de photos, d'autant plus que je suis allée à Eurodisney pour Halloween et j'ai pris mes petites filles en photo devant la "boutique des parapluies de Cherbourg" hier !!!
Répondre
P
je sais pas ou est l'usine ......
Répondre
J
voilà qui est charmant ! A+
Répondre
B
Très sympa ces parapluies.Un gros bisou et merci d'alimenter notre communauté, même si j'ai eu peu le temps de venir vous voir ces derniers temps. Gros bisous. babou xxx
Répondre
F
Belle idée de déco ces parapluies ! bisesfrançoise
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif