Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 00:15
 il y a 12 bougies et j'ai commencé en janvier !!!
Pour Michel L'heure de la retraite approche !!!!
Je brûle un peu chaque WE,


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Voilà une jolie idée ! l'heure arrive pour nous aussi ! A+
Répondre
O
c'est super vous allez pouvoir en profiter tous les deuxbisous Dgigi
Répondre
S
Belle idée et une façon de prendre conscience du temps qui sépare Michel des jours heureux sans travail...Bisous, Syl
Répondre
S
Belle idée et une façon de prendre conscience du temps qui sépare Michel des jours heureux sans travail...Bisous, Syl
Répondre
J
Bonsoir Djidji,<br /> Elles sont belles tes bougies. Si je te comprends bien, Michel sera bientôt à la retraite. Le veinard, j'aimerais bien être à sa place lol. Nous autres, on travaillera jusqu'à 70 ans !<br /> Bises
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif