Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 00:35
Bonjour à tous
je serais absente plusieurs jours !!!
Eh oui !!! encore .... Je sais .....
Dimanche assemblée générale  des plaisanciers
Dont je suis la trésorière , BEAUCOUP de boulot, 
j'ai fais une réservation au restaurant pour 45 personnes

Ambiance country !!! ma petite faiblesse ......

Et ce matin je sors mon bateau pour la toilette annuelle...
Donc pas de créneaux pour le blog.
Pour les amateurs de belles photos j'ai trouvé chez Pierre.

Mais je vous fais à tous un très gros bisous et
Vous souhaite un 




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
saluten tous les cas vous avez bien du vous régalerbonne soirée
Répondre
B
Merci pour tes commentaires , bonne semaine bisous Jacqueline
Répondre
Z
alors le week end cool ??bisounours z'ours
Répondre
C
Bonsoir Dgigi, bonne assemblée générale.. pour la soirée Country, je suis partante quand j'étais encore en bonne santé j'étais une fervente... j'adoredouce soirée et bon courage pour toutes tes activitésmille bisous à tous les deuxchantal
Répondre
C
Joyeux dimanche à la "Cotton Eye Joe", alors!
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif