Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 00:04
Alors que les bourgeons partout sont éclos
moi je trouve encore des pommes de l'année passée
Elles auront surement nourris les oiseaux cet hiver,
à défaut de faire du cidre
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belle résistance pour ces pommes... J'espère que les autres sont dans le cidre lol.Bisous et à bientôt, Syl
Répondre
C
Des pommes de l'année dernière ? serait-ce un mauvais coup du Serpent qui veut te tenter ? bisous de chantal
Répondre
A
ah ah ah c'est rigolo, mais la nature est bien faite si elles sont restées là pour les petits oiseaux hein! bisous de Nenette Alice alors
Répondre
M
Ca pourrait faire un arbre de No¨rl, manque que les guirlandes, il y a déjà les boules colorées...
Répondre
B
je t'appellerai au Tel pour le topo .bisouspat
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif