Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 00:40
 !!!! ????? !!!!
Vous avez surement un jour,
Gagné une de ces fameuses cocotte ....

Eh bien!!!  la cuisine est  excellente avec.
Un roti de porc dans l'échine, AVEC l'os
Os que le boucher ""lévera un peu.
Des pomme de terre et échalottes autour
un fond de veau en milieu de cuisson, pour arroser

Et Voilà.


Bon We Les Amis


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Huuummm, ca a l'air bon ton roti.
Répondre
C
Pas de cocotte comme ça chez moi, mais j'en reprendrais bien quand même un morceau!!!Bises et bonne fin de journée
Répondre
N
Juste pour te dire que je n'ai pas compris dans ton commentaire quand tu parles du breton...? byebye
Répondre
B
Comment çà, tout le monde gagne cette cocotte un jour? Toi, tu en as de bonnes! S je gagnais un jour quelque chose en ce bas monde, ce sera le cocotier! (vu la tête de mon blog soleil, on s'en doute). A moi aussi, ça me plait bien ce qu'il y a dedans! Par contre, autant te prévenir: il va me falloir une double portion, car je suis une termite. Et les miennes, de bouées, je les entretiens en été comme en hiver!!!Bon app'!
Répondre
S
On fait de bons petits plats avec ces cocottes, le seul hic vient du fait qu'elles sont lourdes. Ta recette a l'air succulente, miam. 
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif