Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 00:04
Je vous mets 2 jours de suite,
 mais si je m'écoutais !!!!!
 une vraie collection photos  que j'ai du parapente.

Décollage  de la plage du Platé, juste à coté de Port Dielette.



Même les vaches ont le droit au spectacle.
J'adore aller m'asseoir dans le champ et les regarder évoluer
.
Mais non pas les vaches !!!!

Je vous souhaite un bon we
pour nous c'est rencontre entre motards.
je vous en dis plus demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
               eh bien c'est un bon coin  pour voler @+++  moi c'est juin 2010  a marrakech   j'ai commencè a payer   
Répondre
M
Je n'imaginais pas qu'on puisse faire du parapente au bord de la mer en démarrant si bas.Bonne soirée
Répondre
K
moi aussi, j'aime les regarder voler - mais je n'ai nullement l'intention de les rejoindre, car trop trouillarde pour cela - bizz
Répondre
P
celle au dessus de la falaise est tout bonnement magnifique !!
Répondre
B
Belle série de ces personnes qui s'envoient en l'air. A+
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif