Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 00:13
Il y a 26 azalées dans le jardin



Serais-ce toi ?? l'intrus !!
Petits mais deviendrons vite grands.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Dgidgi!Dans la région, azalées et rhodos sont déjà fanés et c'est bien dommage, car c'est vraiment magnifique!Alors, comme ça, la Martine t'a écrit! Elle est mimi, hein?! Mais là, je ne sais pas si elle t'a dit, elle a filé en vacances au soleil, la veinarde!!!Et vous, vous pouvez commencer à y rêver, au soleil et aux grands espaces...Bonne nuit, ma belle!
Répondre
L
Bonsoir Dgidgi, les fleurs de votre jardin sont vraiment splendides ! Nous avons un rhododendron rose dans le jardin.Merci pour votre message sur l'article pour l'anniversaire de ma petite soeur.Je vous souhaite un très bon week-end de l'Ascension, bisous, Pauline.
Répondre
R
Bonjour ,qu'ils sont beaux ces azalées et rhododendron ,la terre leur convient ,pas comme chez moi, bonne journée ,avec le soleil, pour l'instant..bises.
Répondre
M
Entre le blog de Mo et le tien, je suis servie en beautés de toutes sortes. Merci et à bientôt
Répondre
B
J'aime beaucoup les plantes de terre de bruyère azaléees rhododendrons bruyères et autres, j'ai pas mal de bruyères de tout genre 2 rhodos et des azalées qui en généarl au départ était des plantes d'interieur mais ce sont acclimatées dehors.Bonne soirée bises Jacqueline
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif