Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 00:17

Cette auberge se trouve à quelques kilomètres de St Lô
 C'est là que nous y ferons notre repas de mariage le 30 décembre.




 Demain je vous fais découvrir l'intérieur.
Pas décoré par Brigitte 

mais à mon gout quand même..
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aurai dû commencer par là,joli décor  extérieur et intérieur...
Répondre
O
c'est tres joli dis moi et puis j'ai vu les plats juste avant alors bien sur je suis sous le charmebisous
Répondre
P
c magnifque   ideal donc pour un mariage passe un bon weekend  et une bonne soirée 
Répondre
E
Le cadre est très joli. Gros bisous. Elsa
Répondre
E
Le cadre est très joli. Gros bisous. Elsa
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif