Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 00:15
Un groupe de musiciens  sponsorisés par la marque Ricard,
  qui jouaient dans les rues du quartier Latin,
Les gens  comme nous d'ailleurs les avons suivis et appaudis dans les rues
, ambiance bon enfant.
la fête de la musique en avance.
Le restaurateur nous as dit que c'était très fréquent  les samedis soir
.




Une équipe de supporters de Foot ou rugby, je ne sais plus
déjà en troisième mitan en plein après midi.



Nous en avons rencontrés d'autre le lendemain matin
mais surement pas assez en forme pour prendre ces vélos !!!

Pour nous c'était le bateau mouche qui nous attendait.


Week end inoubliable en mer
malgré le départ de samedi ...  bousculé , force 4 ça bougeait .... un tit peu
des photos de bateaux et de Guernesey magnfique ( 1284).
il faut attendre un peu pour remettre tout en place
et moi !!!!
et les photos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Dgidgi,Je vois que ça a bien bougé chez toi. La fête de la musique a été fêtée comme il se doit Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.A bientôt
Répondre
K
J'habite la région parisienne depuis 30 ans et je n'ai pas encore photographié un seul monument... :)
Répondre
K
je ne savais que l'on sponsorisait des musiciens des rues - cela vous a-t-il donné soif ? c'était le but et qu'avez-vous pris ? bises
Répondre
M
Belle série, il y avait de l'ambiance.Bonne soirée.
Répondre
F
à Paris, c'est plus calme que sur la mer!!!! lolbon mardi! bises
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif