Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 00:48
Quand le Limousin vient à la rencontre de la  Normande
J'ai reçu Jacques et Nicole de Limoges
Et un super cadeau pour manger les fruits de mer  !!!!
Encore une rencontre de blogueurs très agréable
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
un beau camping car ! les assiettes sont sympas ! bizz
Répondre
D
BONJOUR DGI DGI ....ET MICHELSYMPA CETTE RENCONTRE.. WOUAH.. LE CAMPING CAR MON REVE MAIS FAUT DES SOUS..... HELAS.. ET PUIS IL FAUT AUSSI L'AMORTIR EN SORTANT REGULIEREMENT ALORS???? PAS NOTRE CAS.. BRAVO POUR TES RILLETTES LOUIS EN AVAIT FAIT IL Y A LONGTEMPS.. BEN DIS DONC Y EN A POUR UN REGIMENT.. BON WEEKEND MERCI DE TON MOT.. GROS BISOUSSS.. NON PAS VRAIMENT LA FORME ET LE FISTON???? RECIDIVE.. DUR DUR... ODILE
Répondre
C
Super rencontre Dgidgi, et tu as été gâtée.. miam les fruits de mer..je te souhaite un bon week end avec Michel et soyez sages..plein de gros bisous de haute savoiechantal
Répondre
M
Quelle belle rencontre. Jacques et Nicole sont vraiment sympathiques. Passe un bon week-end ma Dgidgi.Bises.
Répondre
H
coucou dgidgi !!!!!! merci de ton com pourais tu m'envoier une photo de ton bouquet ?merci pour ton bouquet de marie j'y pense beaucoup je t'enverais des photos aussitot que possible , bonne soirée biz
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif