Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 00:35
Il y avait toujours quelqu'un devant le camion, dommage

Bien pratique, quand vous n'avez que 2 mains et qu'il faille payer ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une dernière visite pour voir mes coms avant d'aller dodo.. je reviens d'une réunion d'Europe Ecologie.<br /> Wouahoh!!!!!!! si j'étais à côté de toi on danserait la carmagnolle.... quelle bonne nouvelle, je suis très heureuse pour vous deux. Elle est pas belle la vie ????<br /> Une petite bonne femme de rien du tout tu dis ??? et quoi encore peut-être une petite bonne femme (et encore tu mesures combien ???) mais je suis sure avec un coeur aussi grand qu'une maison avec<br /> tout ce que tu fais pour les autres.<br /> je te fais plein, plein, plein, plein de bisous et vive la vie!!<br /> ta jumelle haut-savoyarde<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> moi 2 mais a la fraise    @++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gourmande.. tu nous mets l'eau à la bouche.. drôlement pratique ce porte cône.. c'est une super idée et pas compliqué à réaliser.<br /> Suis toujours en train de tout récupérer sur mon nouveau disque dur, mais il me manque plein de choses... j'en ai ras la casquette..<br /> je te fais plein de bisous et vivement vendredi que tu retrouves ton Michel.<br /> chatou ta jumelle de haute savoie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
hé bien vu le porte glaces!bonne journée
Répondre
L
Le pique-nique pres de la mer, et ensuite les glaces -- c'est un bon fin de l'ete, il me semble !  Bisous et bonne semaine a toi,Marilyn 
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif