Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 00:05
Bon rien à manger pour ce WE
Mais un joli petit brin de fille
NOn Non !!! à ne pas croquer
Ma nièce Mylène, jolie jeune fille de 19 ans
élue Miss Cherbourg
l'année passée elle avait été élue seconde dauphine de miss Manche


Son grand frère est très fière
Tout comme toute sa famille d'ailleurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elle est vraiment superbe !
Répondre
L
Bonsoir Dgidgi,Je tiens à la féliciter. C'est un très grand honneur pour elle et elle est tellement belle qu'elle le mérite amplement. Bravo ! Une tata qui doit être fière de sa nièce
Répondre
G
Hello Dgidgi,Euh cela donne vraiment, mais vraiment envie de découvrir Cherbourg, lol !!!Sympa, la famille ... j'ai toujours aimé la Normandie, lol !!!Vraiment il faut que je pense vraiment à aller trainer mes guêtres par chez toi, lol !!!Une belle journée à toi , et toutes mes félicitations à ta nièce !!!
Répondre
L
Comme elle est tout a fait charmante, ta niece Mylene.  Bravo pour toute la famille et surtout Felicitations a Mylene.  Bien fait !!!  Bisous, chere dgidgi et a bientot,Marilyn
Répondre
B
Bravo ! Je me doute bien que tout le monde est fière ! Bises et @ bientôt
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif