Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 00:02
Petit tour au marché de Bagnolet ,
 




Mais non , il n'y a pas eu de problèmes
 ce défribilateur est placé à la sortie du marché .
très bien
, non?

Mais oui !!!!!! PATIENCE ...
L'arrivée de ...
JC c'est pour demain
.
Quand à moi j'espère pouvoir passer vous voir  aujourd'hui .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah ... des choux fleurs violets ! J'en cherche partout ... Introuvables dans le secteur !<br /> Chouette les retrouvailles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> lorsque tu reviens on file faire un tour à celui de Vincennes, il y a un petit bistrot super sympa en plus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Humm,que de bonnes choses ,et  une  belle rencontre plus haut ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu me fais languir dgidgi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello Dgidgi,<br /> <br /> Cela à l'air bien sympa cette p'tite visite du marché de Bagnolet !!!<br /> <br /> Une belle journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif