Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 00:41

 

Gd-plateaux-R.JPG

 

Non , non , je ne dois rien.

Seulement je vous montre des ardoises qu'une amie, Carine,  expose

au marché de Nôel à Bricquebec ce weekend 17/18 décembre.

 

Si vous êtes dans le coin, dites lui que dgidgi vous envoie

Autrement je lui transmettrai vos messages.

mais vous pouvez aussi la contacter ici

 

De 6 à 10 € vous trouverez votre bonheur.

 

orchidee-beige.JPG

 

Cage---orch-R.JPGCuisine-arg.JPG

 

 

 

Ferme.JPG

 

Poule-pince.JPG

Pt-plateaux.JPGSet-de-Noel.JPG

 

The-beige.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ces ardoises sont joliement décorées. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Briquebec ? Autrefois ma tante me parlais souvent de l'abbaye de Briquebec...<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ca sert même comme assiette les ardoises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
Y
<br /> j'espère que ta maman se remet bien<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à vous deux<br />
Répondre
Q
original pour servir le cafè
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif