Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 00:51
Village aborigène au pied de Ayers Rock
Ayers-Rock-1-village-aborigenes-au-pied.jpg
Petit échantillonage de moments sublimes
se lever à 5h du matin reste un plaisir dans ces conditions
les photos sont marquées vous comprendrez pourquoi .je souhaite me les garder.

Le lever du soleil
Ayers-Rock2-Sunset-218.jpg
Le jour
Ayers-Rock-1--plein-jour29-.jpg
 
Ayers-Rock2-Sunset-1-er.jpgAire de repos et de fraîcheur
Ayers-Rock-sunset-2--23-.jpg
Ayers-Rock-sunset-2-Moi.jpg
Le Mont Conner pas  visité car pas accessible
 et pourtant tout aussi impressionnant avec ses 865 m
Ayers rock en fait la moitié
Le-mont-Conner.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est vraiment super de vous suivre dans votre voyage !<br /> Dur dur les moustiques à ce que je vois !<br /> C'est un voyage sublime, tentant à faire au moins une fois dans sa vie. Vous avez bien de la chance, profitez-en surtout !!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop de choses a retenir peur de faire trop des betises je n'ai plus ma prof bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce superbe partage Dgidgi. bises à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> des vues magnifiques....sous le soleil, sous le soleil, exactement - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique, c'est vraiment la nature à l'état brut, quel dépaysement.<br /> Bises à vous deux.<br /> Denis<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif