Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 00:09

 

Tout simplement les branches d'arbres givrées

 

barbele-de-neige1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> ces paysages de neige ou de givre sont toujours superbes et on est servi cette année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli, mais c'est une période que je n'aime pas, je suis nulle dans la neige -<br /> <br /> <br /> je suis rentrée vers 19 hs de Chef du Pont, et je peux dire que par endroits entre Ste Mère et Chef du Pont, il y a encore des jolis tas de neige - On devait commencer notre chantier fenêtres<br /> demain, mais la marchandise se promène quelque part ...<br /> <br /> <br /> je mets le blog en pause pour NOEL, car je n'ai plus l'avance de mes 20 ans<br /> <br /> <br /> donc bisous à vous deux ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas dangereux ton barbelè   .....................pour mon article  non personne fumait<br /> <br /> <br /> car on etait chez des gens qui nous faisaient a manger le midi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> manifique<br /> <br /> <br /> bisous du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour amie, oh oui c'est beau , de pres ou de loin<br /> <br /> Obligée de sortir de ma chaumière hier,<br /> j'ai eu la bonne idée de prendre l'APN<br /> voici  une des photos, le reste sur le blog<br /> belle journée et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif