Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 00:26

Sans vous nous ne serions pas ce que nous sommes.

une enfant, une jeune femme,

une maman, une mamie...

Mais toujours un coeur prêt à donner de l'amour

même et surtout à ceux qui n'en veulent pas.

2-coeurs.gif

Bonnes fête Maman toi que j'aime

......

Des fleurs en dragées,

pour les plus gourmandes.

dragees.jpgOu tout simplement, mon panier

Sans-titre-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> hello et booo tout cela.....et vive les mamans.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mes très chers amis<br /> <br /> <br /> Je l'adorais aussi ma maman et elle me manque toujours malgré mon âge<br /> <br /> <br /> Merci mes amis de me visiter sans savoir si je vais pouvoir répondre ,vous êtes merveilleux et vous méritez d'être heureux ! <br /> A nouveau panne d'internet  de 20 H hier à 15 H 26 aujourd'hui !!! la joie !!!<br /> Je ne m'énerve plus j'attends demain après-midi la venue de l'expert de France Télécom<br /> Je te souhite une bonne soirée<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau ma Dgidi... j'ai pensé à toi pour la fête des mamans et je me suis demandée si.....<br /> <br /> <br /> Vous allez reprendre la poudre d'escampette ??? lol... mais les voyages forment la jeunesse hein ! super !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu ne connaissais pas l'Equisetum japonicum mais ça ne doit pas être utilisée dans ta région.<br /> <br /> <br /> Mille bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> ta jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta glace avait l'air très bonne !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un jour important pour nous toutes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif