Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 00:18

 

C'était en septembre 2010 en Espagne ,

un arrêt  pour la nuit en pleine nature, rien autour de nous !!!! Cool

Mais à 8h un agriculteur voulait passer avec son 4x4 ...

Ok on bouge .. Non Non ... nous fait-il comprendre
je passe dans le talus et c'est tout bon !!!! sympa.

**********************

Heureusement j'aurai raté cela

Aucuns traitements pour ces photos,
le bonheur à l'état pur.


Cuenca 30-09-10 152Cuenca-155.JPGCuenca-160.JPG

Pour la communauté :


des " Rayons de soleil" chez Katara

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quand le ciel s'embrase d'un feu qu'on ne veut pas maitriser... au contraire on voudrait que ça dure ! belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe effet que nous offre Dame nature, une vraie artiste; bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est fabuleux ce reportage;<br /> <br /> <br /> je connais un Cuenca mais c'est en Equateur<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouah !!Ces couleurs !! On dirait que c'est iréel,mais,je sais que ces couleurs existent bel et bien dans la nature,je mettrais notre ciel,la semaine<br /> prochaine,des photos que j'ai prise il y a quelques temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur mon blog,mon chat,fait au pastel,j'aimerais savoir ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ,bises.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> brave paysan................ !!! très bonne soirée à vous deux.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif