Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 00:33

En Alsace sur la route des vins


J'aime quand je lis cet écriteau !!

CURIOSITE

Route-des-vins-032-border.jpg

Une magnifique maison

Salon de thé / chocolaterie !!!!
 

Chaque fenêtre est ainsi présentée

Route-des-vins-025-border.jpgRoute-des-vins-018-border.jpg

 

Et ce brave charcutier qui se moquait de moi en me tenant une assiette de saucisson,
il aurait pu être au salon de l'agriculture, non ??

Route-des-vins-026.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très joli comme nom ... il fallait le trouver!<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Djidji . il a de l 'humour  . j'espère que tu as apprécié ces produits . bonne soirée et gros bisous <br />
Répondre
H
<br /> bonsoir mon amie j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> passes une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> les façades sont magnifiques<br /> <br /> <br /> ti bo du weekend<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben au moins il essaie de mettre de l'ambiance<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif