Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 00:44

 

Bon allez ça recommence !!!

Mais elle fait quoi encore ???

 

NeNETTE-18-12-2010-075.JPG

Un passage pour que j'aille au petit coin?

moi-18-12-2010-058.JPGPerdu !!! c'est pour le facteur !!!!

boite-18-12-2010-079.JPG

De la fenêtre du salon

maison-18-12-2010-062.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'avais pas de neige en touraine   @++++bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour LES AMIS<br /> <br /> <br />  Je me mets en pause ce soir soir.<br /> <br /> <br /> JE PRENDS LA ROUTE DES VACANCES MERCREDI §<br /> <br /> <br /> Je viendrai en personne sur mon blog te souhaiter un joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de neige !C'est joli mais cela engendre du travail.Tu ne dois pas avoir froid je vois que tu es bien couverte,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour une bonne maitresse c'est une bonne maitresse ...Bonne soirée bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la sibérie chez vous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif