Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 00:11

Un nouvel article sur eklablog pour les plaisanciers

2 coeurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Gros bisous mon amie, et bonne semaine.<br />
Répondre
P
<br /> C'était quand exactement ? parce qu il n'y avait pas encore beaucoup de neige.<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est beau<br /> <br /> <br /> photographe cherbourg<br />
Répondre
M
<br /> Comment voit on les images? moi je connais le Galibier mais j'aime le revoir surtout que vos photos sont belles. volià deux fois de suite que je n'ai pas de photos.  Sniff!..... je pleure.<br /> mais je vous aime quand même.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés et la douceur revient.<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
N
<br /> je n'y arrives pas ma belle bisous<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif