Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 00:16

 

2011-15-06-Feldkirch----3--border.jpgJ'ai bien 

 

J'ai bien aimé l'originalité de cette fontaine


dans cette jolie ville chargée d'histoire

 

2011-15-06-Feldkirch----7--border.jpg2011-15-06-Feldkirch----51--border.jpg

 

2011-15-06-Feldkirch----43--border.jpg

 

2011-15-06-Feldkirch----39--border.jpg2011-15-06-Feldkirch----16--border.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Kikou dgidgi,<br /> <br /> <br /> Très originale la fontaine mais le pigeon a l'air de bien s'en accomoder.<br /> <br /> <br /> dis donc elle est magnifique cette ville, j'adore l'Eglise, l'intérieur est superbe, beaucoup de merveilles à découvrir en Autriche, je reviens vite pour la suite de la visite.<br /> <br /> <br /> Ici dans le lot, sol, nuages et quelques trouées de ciel bleur, mais 23° à l'extérieur.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une belle soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bonne soirée, les amis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien jolie ville dans un beau pays. L'Autriche a une longue histoire, et ses ville y sont liées. bisous de Josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bel article!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa la ville surtout que j'aime les pavés ..bise d'gi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif