Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 00:30
Je vous montre quelques fois des photos de ma belle région sur ce site,
vous pouvez aller lire un peu l'histoire de
Flamanville

Le-donjon-du-manoir-1.jpg
l'entrée du mamoir du Rozel

 Sous la mer
La célébre mine  de minerai de fer ,
de Dielette, associée à la commune de Flamanville

la_mine_de_dielette_014.jpg

à 2km MON .....
Dielette sous le soleil , septembre 2009
 
http://img222.imageshack.us/img222/285/dielette.jpgcoucher_soleil__dielette_079.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Voilà, je viens de rattraper mon retard...Tes photos sont superbes ! Et quel régal aussi tout ce que tu nous présentes !<br /> Bientôt le grand départ !!! Ca va être super ce voyage !!!<br /> Bon week-end à toi et ton cher mari, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belles photos, j'ai un faible pour la dernière Diélette sous cet angle j'aime beaucoup, j'aime me promener de temps en temps a Diélette, trainer sur ses digues et regarder la mer<br /> a bientôt<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> Merci de votre visite sur mon blog, cela me permet de décrouvrir le votre. Trés chouette !<br /> Brunehilde<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique. Gros bisous. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La mine de minerais de fer  sous la  mer   ? ,  non , je ne connaissais<br /> pas.....     il serait  interessant de  voir  l'extraction  ,  de <br />  l'intérieur ,  bonne  journée  , <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif