Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 00:21

Bon vu que le  temps nous joue un peu les capricieux

 

je me venge sur mes marmites !!!!!

 

Un filet de grondin en papillote sur lit de choucroute ça vous tente?

 

Simple et rapide

 

Etaler les feuiles d'alu


mettre de la choucroute que j'ai  fait bouillir au préalable  dans de la bière pour enlever l'acidité

et que j'ai bien rincée

Divers-tout-tout-003.JPGUne demi pomme de terre cuite à l'eau 12 minutes

 

filets-grondin-001.JPG2 champignons frais ( coupés en 3) et

2 crevettes par  papillote

filets-grondin-006.JPG 

 

Poser le filet de grondin ( Rouget en Cotentin)

des aromates à votre goût

un filet d'huile d'olive sur le poisson

et un peu de vin blanc sur la choucroute, pour moi gewurztraminer

que nous avons ramené d'Alsace

et je ferme les papillotes

  15 minutes soit au BBQ soit au four

Divers-tout-tout-012.JPG

 

En cuisine mettre la sauce mouclade (achetée toute prête) 


filets-grondin-011.JPG

 

 A table 

 

Divers-tout-tout-022.JPG

 

Bon weekend à vous 1dgidgi2-24cb183

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Joli, mais je ne suis pas très poisson.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nous arrivons un peu tard ! ce devait etre un vrai regal, bravo Dgidgi, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu parles si samedi lol... vivement que l'écran soit interactif... lol que je puisse goûter... une idée que je n'ai jamais eu de mettre du poisson sur de la choucroute et que je me promets<br /> d'essayer.<br /> <br /> <br /> Votre balade au lac est superbe et j'adore le fauteuil...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit les jeunes mariés (enfin plus tellement ) et plein de bisous<br /> <br /> <br /> ta jumelle chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je m'disais bien qu'un de mes grondins avait disparu !  <br /> <br /> <br /> Bah, on sait ce que c'est, la faim... Bon appétit !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mince désolée, c'est vrai des papillottes froides ce n'est pas très bon. Ne t'inquiète pas mets les congel pour<br /> ...... quand je viendrai <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif