Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 00:00
Pas encore le mariage
mais déjà enchaînée
Mais quel Bonheur.
.

********

Et en plus un
cadeau de mon Ami Daniel
soyez curieux , ça vaut le coup d'oeil
........!!!!!!!!!

gourmette
noel 2009 003 gourmette
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est une belle chaîne dgidgi...surtout avec ton Michel.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> JOYEUX NOEL<br /> ET SURTOUT TOUS NOS VOEUX POUR VOTRE MARIAGE.<br /> DEPUIS NOTRE HAUTE SAVOIE ENNEIGEE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton Père Noël est vraiment gentil !!!!!!!<br /> et je suis heureuse qu'il devienne mon beau fils dans une semaine<br /> ta maman qui t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un magnifique cadeau en effet, bientôt le grand jour. Bisous Bonne Fête de fin d'Année plein de bonheur !! !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y en a qui sont favorisée <br /> Un petit passage pour vous faire des gros bisous et entendre le bruit de la mer...<br /> Encore une journée de passée ma Dgidgi....<br /> ta jumelle<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif