Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 00:09
Promit je ne vais pas me baigner ..
Kuranda-0--308--crocodiles.jpgKuranda-0--312-croco-bete-.jpg
je crois me rappeler qu'il s'agit d'un diable de Tasmanie
quoi qu'il en soit ,il ne m'aimait pas on dirait ..

Kuranda-0--312-croco-bete--1.jpg
Même pas peur dgidgi !!!!!!!!!!
Kuranda-0--312-croco-bete--pas-content.jpg
25$ pour prendre ce koala dans mes bras,
Non pas pour moi
  je le trouve plus joli sur son arbre

Kuranda-0--355--koalas.jpg
Kuranda-0--360--koalas.jpg
Le 16 avril Eden NSW...
Notre périple touche à sa fin,
Nous sommes à 500kms à l'Est de Melbourne 
Retour en France le 7mai.
7h05. de bonne heure et de bonne humeur.....
Oursonne sois à l'heure !!!!!!!!
Eden-004.jpg
cartes-16-4.jpg
carte google
google.jpg
google-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je découvre avec plaisir votre voyage.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais quel voyage !!!!! et quelles photos magnifiques vous avez fait. Je vous ai suivi à travers vos photos, que du bohneur ! je voudrais bien d'ailleurs que vous m'envoyez une photo de vous 2 sur<br /> le bateau où vous vous regarder en face à face !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stéf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh moi non plus je n'ai peur    c'est un endroit où envoyer se baigner nos ennemis si on en a lol... 25<br /> dollars pour prendre un Koala dans ses bras, ben dis donc !! faut pô pousser quand même !<br /> <br /> <br /> des milliards de bisous ma Ddigi que tu dois of course partager avec Michel!<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> drole de bestiole   @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif