Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 00:07

 

Certains diront gros becs d'autres oiseaux rieurs


Kookaburra rieur à gros bec,

martin pêcheur à rire rauque et yeux perçants

 

(wikipédia)

La saison des amours est au début de l'été (octobre, novembre). Les couples sont fidèles et couvent et s'occupent des petits à deux.

La femelle pond généralement un œuf tous les deux jours et la couvée est généralement de trois œufs. Les petits ont un crochet sur la partie supérieure du bec qui disparaîtra en vieillissant mais ce harpon peut être utilisé dans des combats entre oisillons si la nourriture n'est pas suffisante. Le plus fragile des oisillons peut ainsi être tué par ses frères et sœurs.

Par contre, on peut voir les oisillons des couvées précédentes aider leurs parents pour chasser et nourrir leurs plus jeunes frères et sœurs.


Son cri ou chant est 

 

halluciant


j'ai adoré !!!


En plus il se moque de mon plat  çi dessous !!!!

 

rieurs1.jpg

Moque toi l'oiseau


c'est tout simple mais c'est bon


Mâche - thon  - oeufs dur mayo - chou fleur !!!!

 

repas 012

 


  2 coeurs

Bon weekend


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Voilà un bon compagnon qui a toujours le moral en plus il est beau !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est beau mais tu crois qu'il se moque ou il voulait goûter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens de trouver ton com merci et à mon tour je visite ton blog très plaisant également mais là il est un peu tard je repasserais<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous au faites les crêpes tu as tout mangé ....rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dgidgi<br /> <br /> <br /> Cela doit être sympa de l'entendre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> 2Oeufs mayonnaises, déjà 7 points WW je comprends qu'il se marre mdr !!! bises dgidgi demain les amoureux vont encore être obligé de boire un coup zut pour le<br /> régime. lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif