Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 00:23
L'édition 2010 de notre guide des marées
SERA REMISE AUX PLAISANCIERS
le dimanche 29 nov.à 9h30
au local des plaisanciers à Dielette
Lors d'un café / croissant
.
Venez nombreux.

Notre  association, a pour but, en autre, de:
Défendre les intérêts des plaisanciers et les pêcheurs de loisirs,
les représenter, les informer,
Favoriser les rencontres entre plaisanciers, faire découvrir les îles anglo Normandes
Nous sommes en partenariat avec
la  FNPPSF (fédération nationale des pêcheurs plaisanciers et sportifs de France)
 et le CPML50 (comité de la pêche maritime de loisir 50).
********
Merci aux membres du bureau qui se sont démenés
comme des diables pour que ce guide soit agréable.




Notre imprimeur ""Aubert Graphic ""
à Créances.
02.33.46.16.26
qui pour la 2 ème année nous fait un travail remarquable.
Si vous êtes en quête d'une  impression......




Eh oui !!!
mon blog se trouve en page 4
avec les régles et les buts de l'association
Comme quoi !!!! c'est un blog utile .....



Bon Week end les amis


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo !<br /> Y a-t-il aussi "les Bons gestes" enseignés/rappelés aux plaisanciers et usagers de la mer ?   :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pencherais pour le haut de ta robe de mariée!!!!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> esperons qu'ils seront nombreux a venir le retirer ...bise d'gi <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir de ce dimanche soir:<br /> vous allez bien ,nous pas trops surtout mon gilbert .<br /> <br /> je vois que la brochure des marais est arriver je pense que nos amis de Damgan vont nous l'envoyer cette année ont na pu aller mais je souhaite que l'année prochaine nous irons ...miam ! Miam !<br /> j'en ai l'eau a la bouche.. des huites et moules ,palourde etc......<br /> calin x 2 de Michelotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que d'activité!<br /> Et merci à Michel d'avoir pris la peine de passer remercier de nos messages.<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif