Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 17:55

Toutes les bonnes choses ont une fin !!!!!

alors me revoilà, et pas sur ma faim...

La tête pleine de souvenirs et des photos à vous faire découvrir.

 

divers-022.JPG

Notre gentil périple 6000 kms en 60 jours

carte-2011-10-28---1-.jpg

je vais

je viens

je reviens

et pourtant

je ne suis pas une girouette

girouette-Lac-de-Constance-Friedrichshafen-009.JPG

girouette-Lac-de-Constance-Friedrichshafen-010.JPG

 

 

girouette-Lac-de-Constance-Friedrichshafen-012.JPG

 

Révision et nettoyage avant le prochain voyage !!! 

Michel-1.jpget pour hiberner quelques mois .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> aaaaaaaah,qu'est ce que j'aime les cc<br />
Répondre
T
<br /> Bon retour parmi nous dgidgi, je ne suis pas très présente en ce moment, très occupée ... Heureusement j'ai programmé mes articles.<br /> <br /> <br /> Je repasse dès que possible :)<br />
Répondre
L
<br /> et bien, quel périple!<br /> <br /> <br /> moi, du Portugal, je ne connais que Porto....<br /> <br /> <br /> bisous, bon dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> Un petit coucou en passant Dgi-dgi. Beaucoup de retard à rattraper sur les blogs, mais je reviendrai. Bisousss<br />
Répondre
H
mieux vaut des souvenirs , que des regrets et si on ramene pas de photos et bien on oublie j'ai remaerquè ça , maintenant je note ou c'est derriere mes photos c'est moi qui les developpe
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif