Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 00:33

  C’est  le parcours du torrent, le Horlachbach,

. Les deux plus grands ressauts forment une chute de 159 m,

la plus haute et la plus belle du Tyrol.

Le spectacle des masses d’eau chutant en rugissant dans l’abîme et en rebondissant sur le granit des rochers est grandiose.


Et je peux vous assurer que pour profiter du spectacle il faut de bons mollets

nous traversons le village

 

Stuibenfall----44--border.jpg

Passons devant la bergerie

Stuibenfall----76--border.jpgStuibenfall----67--border.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stuibenfall----80--border.jpgCommençons à longer le torrent

Stuibenfall----13--border.jpgPause casse croûte on verra la suite au prochain article

vous en voyez un petit échantillon

 

Stuibenfall----33--border.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon appetit, c'est beau j'ai vu la suite avant le début.<br /> <br /> <br /> Bisous Josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou les dgimis<br /> <br /> <br /> Fascinant tous ces paysages, les photos sont magnifiques je me complets de les regarder.<br /> <br /> <br /> Ce doit être génial de pique-niquer et d'avoir ces merveilleux paysages comme spectable.<br /> <br /> <br /> Michel avait l'air d'apprécier le casse croûte.<br /> <br /> <br /> Pour les fleurs su rmon blog, tu as raison, ce sont des plantes méditerranéennnes qui craignent le gel, aussi chaque fin octobre, je les déplante, les taille et les rempote dans des containers et<br /> elles passent l'hive au sous sol, arrivé à fin mars, je ressors tous les pots, engrais et arrosage, et fin avril je les remets en place devant la maison.<br /> <br /> <br /> Ici il fait très chaud, 34° degré hier, devant la maison une fournaise.<br /> <br /> <br /> Je vais vous souhaiter un très bel après midi<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super reportage ! C'est grandiose, très spectaculaire.<br /> <br /> <br /> A Iguazu, je m'étais faite bien douchée  <br /> <br /> <br /> Bon appétit avec votre tourteau... De quelle taille ?<br /> <br /> <br /> Douce nuit. Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce bel article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif