Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 12:55

 

Vu sur la marina de St Quay Portrieux

Vous comprendrez pourquoi, les mouettes ne viennent pas s'ébattre et faire de grosses saletés sur les bateaux

St-quay-Portrieux--109--pique-a-mouette.jpgEt si par malheur elles viennent  se poser ,

les chevaux sont là !!!!

St-quay-Portrieux--111--alignement-de-chevaux.jpgcitation du jour

à méditer quand même

 

«Ferme les yeux,

tout ce que tu vois t'appartient.»

Jean GIRAUDOUX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou de l'Aubrac une autre "chouette région de France!" où nous faisons escale tous les ans pour la beauté des paysages et..l'aligot!<br /> <br /> <br /> Gos bisous à vous 2<br /> Christiane et Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je me demande si c'est normal ces pointes sur le mat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu aussi ce genre de pics pour empêcher les oiseaux de se poser.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un port sans mouettes , je trouve ça un peu débile ...bise d'gi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A la queue leu..leu, si je puis dire.<br /> <br /> <br /> J'aime le bruitage !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif