Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 00:32

 

Une courte absence, encore un mariage,

eh oui le 3ème cette année.

Alors pour vous faire patienter,

Nénette en vacances,en Bretagne

beaucoup de photos, mais peu à lire ,

**********

Lors de nos vacances en Bretagne au mois de juillet, nous avions emmené Nénette, pas évident de voyager et d'être attachée dans la journée, et surtout pénible de lui interdire de sortir la nuit.

Elle qui vadrouille toutes les nuits.


première sortie........... vite sous le Camping-car.nenette-1.jpg

Poste d'observation, la table

nenette-2.jpg

c'est quoi me direz vous, juste un placard  à chaussures

sous le lit à coté du cabinet de toilette

nenette6.jpget là aussi Nénette a élu domocile

nenette7.jpg Bon là ça se complique un peu,

je croyais quelle voulait me faire les carreaux,

mais non... encore une planque,

dgidgi faire donc les placards !!!!

nenette9.jpgNon Nénette pas dans les casseroles

nenette8-copie-1.jpgBon Ok on va faire un tour à la plage

nenette-3.jpgnenette-5.jpgAllez moi je rentre j'en ai vraiment marre

d'être toujours attachée pas une vie de chat ça...

nenette-10.jpgJe vous chalue en attendant le retour de mes vagabonds de maîtres.... qui ne rentre que le 16 ......

divers-nenette-001.JPGMais bonne nouvelle ,

pour leur voyage en Espagne en septembre

je pars avec eux, je suis mainteant pucée et j'ai mon passeport

chouette chat non !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> j'adore la photo de la chatte endormie sur les chaussures - bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ahhhh tu as de la chance de pouvoir emmener ton chat dans le CC, moi le mien est malade au bout d'1km et vomit partout, alors il va à l'hotel quand on part et déjà ça c'est une épreuve pour y<br /> arriver ... c'est à 10kms alors ...<br /> <br /> <br /> J'adore tes 2 dernières photos !<br /> <br /> <br /> merci d'être passée chez moi, je te connaissais un peu sans jamais être venue, mon Ami Jacques m'avait parlé de toi ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon voyage ! l'Espagne c'est grand!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle regarde tèlè chat    ...elle a une vie rèvèee   @+bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nenette voyage ,elle ne semble pas trop s'inquiéter et trouve toujours une place pour dormir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif