Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 00:52
Vous vous rappelez !!!!
Beaucoup d'évènements dans les jours à venir...
Alors il faut tout mettre en boite......


Et le plus beau des cadeaux.....
j'ai revu mon petit fils que je n'avais pas vu depuis 5ans
.

Hôlà !!! qué pasa... on se calme ....
Ah !!! ils sont joueurs  ces Canon....
en voilà 2
Canon,
objectif sigma 18 - 250
optical stabilizer
je n'aurai plus à changer d'objectif sans arrêt
Michel oui !!!!!

J'offre l'autre à Michel un Canon 450D
18_55 et 55-250
je suis royale non !!! lol !!!!
nous sommes parés pour le pays d'OZ.

ET N'OUBLIEZ PAS
si vous voulez nous suivre il va falloir vous inscrire à la newsletter
Ne serais-ce que pour le mariage.....
car  je récupère mon ordinateur vendredi ok,
mais je ne vais plus être très dispo..
..oup's
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Nom d'un petit bonhomme, tu es super gâtée toi ... magnifique, tu vas pouvoir faire des photos extras.. tu vas être occupée ces jours ci ??? ah bon ??? il se passe quelque chose de spécial ??<br /> morte de rire<br /> millions de bisous ma douce jumelle<br /> et bonne soirée à tous les deux<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONJOUR/<br /> Voilà un beau cadeau que vous vous etes fait , Mazelle un canon bel appareil et que de belle photos vous allez prendre .. je les attend avec impatience..<br /> je pense que votre ordi est réparer ?..<br /> profiter des beaux jours a venir mes beaux.;<br /> et prenez soin de vous deux.<br /> calin de Michelotte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un magnifique appareil (c'est chouette de fêter noël avant la date !). Un mariage en vue (celui de qui .. pardon, je n'ai pas suivi ?!).<br /> Un voyage en vue également ? L'Australie ?<br /> Bref ... tout plein de projets réjouissants.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe cadeau! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut les tourtereaux. eh!  -20 !!!<br /> Tu l'as mis où ta bécane,l'aurais'tu envoyée à Lourdes ,hihihi.<br /> C'est vrai que cela doit être pénible sans bécane Windows.je compatis,j'ai connu.<br /> Bien pour ton ptit gars,content pour toi.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif