Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 00:38
Il y a quoi et à quoi ça sert ????
départ retraite frigo (60)

depart-retraite--58-.JPG
Chaque invité avait sa petite gamelle
De l'agneau au petit légumes
Et un gratin dauphinois
Pour le départ en retraite de Michel
.
départ retraite 2 (58)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Miam miam ma Dgidgi, c'est d'un copieux ... vous avez pu vous lever de votre chaise après ??<br /> Quand je viens chez toi je me régale avec le bruit de la mer, tu le sais, elle me manque..Un tit peu mieux mais je dormirai toute la journée.. ce matin 11h30!! oh la honte<br /> bonne soirée les amoureux<br /> Une cassollette de bisous<br /> ta jumelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je lui souhaite une bonne et surtout longue retraite.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> merci Dgidgi pour ton petit mot de réconfort<br /> bisounours<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoira  vous deusx<br /> Je ne connaissais pas ce systeme de restauration<br /> Belle invention et comme ça chaque invité a sa part<br /> Bisous a toi<br /> poignée de mains a michel<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bONJOUR.. QUELLE BELLE INVENTION.. ET CELA DEVAIT ETRE BON...MIAM.. ON A PRIS FROID.. MAIS VOILA LE SOLEIL.. OUF.. BON DIMANCHE A VOUS DEUX TENDRES BISOUSSSS ODILE<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif