Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 00:36

 

Bonjour à tous,

Je vais bien merci,
Mais toujours pas d'écran pour moi,
Encore 8 jours de patience

yeux-055

Il est écrit sur la boite :

N'oubliez pas que les légumes .....
sont des aliments riches en protéines et en fibres
et pauvres en Sodium et permettent

de réaliser une cuisine simple et variée

Je suis ?? je suis ??

lentilles-003.JPG

 

J'ai fais revenir un oignon avec de la poitrine fumée coupée

en gros  lardons

Et fais griller ces knacks (j'adore)


lentilles-006.JPG

 

Retiré les knacks

j'ai saupoudré d'épices indienne,
une cuillère à soupe de moutarde

j'ai délié avec de l'eau . et j'ai ajouté !!!!!

des lentilles ( ce légume riche)
que j'ai laissé cuire 20 minutes.

Je remets les lentilles au moment de passer à table et

réchauffe au cro-onde !!
quelques minutes.

 

lentilles 007

C'est simple et j'aime  !!
Et pas encore trop sur l'ordinateur ces jours ci, désolée

 

bon-weekend-1--1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> il est 17.h j, ai faim ???? donc j,arrive ça a l, air d,ètre bon en attendant .de gros bisous<br /> <br /> <br />            MAMAN<br />
Répondre
G
<br /> Un plat, bien de saison, qui réchauffe.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite avec deux yeux en pleine forme ^^<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'adore les lentilles avec du petit salé c'est bon<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a bientôt de te lire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on mange quand? Miam!!!!!!<br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Ce message est encore un copier/coller, et encore une fois je m'en excuse. Comme tu as pu t'en rendre compte, j'ai de moins en moins de temps de m'occuper de mon blog mais je tiens à le conserver<br /> et à te tenir informé des randonnées et visites que je fais sur le territoire Français. J'espère, comme d'habitude, que j'aurai un peu plus de temps à moi d'ici quelques semaines. Un simple petit<br /> mot, donc, pour que tu sache que je ne lâche personne et que je pense toujours à vous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif