Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 00:53

Sans commentaires !!!!

Leur  camping-car était à coté du notre.

Mais c'est une poussette uniquement pour ces petits toutous.

Pas belle la vie.

Portimao-praia-da-rocha-151.JPG

 

 

bientôt noel1  As tu écris à ce gentil Monsieur?

perenoel011 

 

 

Prochain article le 21 décembre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Honnêtement, je ne sais ce que ressentent ces toutous, mais je suis prête à parier qu'ils préfèreraient marcher sur leurs 4 pattes.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir. J'espère que tout va bien chez toi...<br />
Répondre
G
<br /> Superbe carosse à toutous <br />
Répondre
D
<br /> je mets pas whisky dans cette possette car elle s'écroule ...bise les d'gis <br />
Répondre
M
<br /> un S M S de ma part pour vous et tous vos proches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Poussé à ce point j'avoue que ça me dépasse totalement, je plains d'ailleurs les chiens qui n'en sont plus. bises ma belle<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif