Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  Bannière  Francisco

  ….. LE SOLEIL ….. LA MER ….  LES VOYAGES .… 

       .... QUE DU BONHEUR ....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Notre blog voyages  
la bal10
  Fichier hébergé par Archive-Host.com MES PHOTOS  internaute

http://lesplaisanciersdedielette.eklablog.com
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 00:58

Ce n'est surement pas la meilleure des recettes,

mais nous on l'aime bien.

 

Je fais revenir et griller séparément

mon poulet que je fais cuire 15mn à part

 

paella002.JPG

Dans une autre sauteuse et toujours indépendament

je fais griller

mes crevettes et gambas

paella002.2JPG.jpg

mes calamars coupés en rondelle

avec un oignon lui aussi en rondelle

paella-001.JPG

mon mélange poissons/coquillages

que j'ai ramené en surgelés d'Espagne

paella004.JPGLe concentré de tomates ou mieux

des tomates fraiches SANS  la peau

j'addionne mon vin blanc

cette fois-çi du Vino Verdhé ramené du Portugal.

le riz basmati que j'aurai fais trempé pour enlever l'exès d'amidon

Cuire le tout 20 minutes à petit bouillon

sans oublier 10minutes avant la fin de cuisson du riz

de remettre poulet et crevettes.Sel poivre ,safran.

paella0044.JPGMais moi perso, je la préfère le lendemain réchauffée au micro-ondes

 

bon appétit et bon wee-kend

1dgidgi2-24cb183


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou mon passage pour 1 pt coucou, merci pour le partage de ce plat que j'adore, ici la tempête je te dis pas^-^<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Dgidgi, <br /> <br /> <br /> Je vois que ta maman a dû être réopérée, j'espère que son état se stabilise et que bientôt elle sera hors de danger. Je comprends que tu te fasses du mauvais sang, ne t'inquiète pas pour<br /> les blogs, les amis ne te délaisseront pas. Moi même en ce moment je ne suis pas très présente, nous sommes entrain de faire les cartons chez notre belle soeur, car nous déménagons son logement<br /> samedi, en conséquence pas trop de temps pour l'ordi. Et comme un ennui n'arrive jamais seul, nous sommes très inquiet pour notre petit teckel qui a un souffle au coeur et qui ne va pas bien du<br /> tout, notre vétérinaire est très pessimiste, elle nous le maintient pour que nous le gardions encore le temps des fêtes, mais ensuite il va falloir prendre une décision douloureuse.<br /> <br /> <br /> Chez nous encore une journée de pluie,mais un temps doux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une douce nuit à tous deux et vous envoie de gros bisous du Lot.<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
Q
appétissant ha oui j'avais oublié pour ta mère j'ai la mémoire courte j'espère que c'est pas grave @++
Répondre
A
<br /> C'est une paella qui me conviendrai sans problèmes<br /> Bises et bon mardi,Dgidgi<br /> Alain<br />
Répondre
K
<br /> Tu me mets une part de crevettes de côté ok bisous à toi (et du vin vert) lol<br />
Répondre

Ce Que Je Suis

  • : Les plaisanciers de Dielette ou :les dgimis
  • : La mer, Sachons la préserver. Vous trouverez dans ces photos, la simplicité de la vie de tous les jours. Et les récits de nos voyages.
  • Contact

Chat Alors !!!! Vous êtes là.

     gifani11.gif

voyage

  

Notre Galerie Photos 

image0011.jpg

Rechercher

Travail partout dans le monde

  image001.gif